Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Enfin le forum, j'en profite donc pour poster la première annonce de session.

Pour ceux ne sachant encore pas, j'organise chez moi une session de Brawl/Melee Vendredi 30 Novembre.
Ce serait sur Asnières les Dijon, c'est à dire tout proche de Dijon. (environ 3 km de la Toison d'or)

Le principe étant de venir le vendredi en fin de journée, de dormir/manger sur place, et de rentrer chez vous le samedi, maximum vers 18h30/19h se serait impeccable.

Il y a possibilité de caler 3 télés dans ma salle à manger (je suppose ... Rolling Eyes ), et certains peuvent même jouer  à l'étage. L'idéal serait 3 télés, comme ça on aurait constamment aumoins 2 télés SSBB et une SSBM.

Au niveau nourriture, je ferai les courses, surement pâte à la bolognaise dailleurs, si quelqu'un n'aime pas qu'il me prévienne. Du coup pensez juste à prendre 3/4 euros pour mes frais de courses.
*Cette demande n'est pas a but lucratif et ne vous sera facturé que le stricte necessaire* Twisted Evil

Pour venir :
Plusieurs transco, 1euro 50 le trajet (+30 centime pour la carte avec les chauffeurs relou)
Ligne 33 -> ATTENTION Exclamation Direction Messigny et Vantoux ou Marsannay le Bois Exclamation (et puis quelques autres écritures souvent variable,  genre, église, je sais plus trop, a vérifier mais aucune importance)
18h05 devant Lycée De Gaulle
18h35 Devant le lycée De Gaulle
(entrée principale, coté rond point de la Nation)
La ligne numéro 4 et 2 s'en approchent.

Par voiture,
Visez le rond point de la Toison d'or, puis Botanic au rond point d'après, continuer en passant par Valmy et  c'est le premier village sur la gauche, qui de toute façon est indiqué.

A pied : OLOLOLOLOLOLOLOL
Pour les courageux, 30 minutes depuis l'extrémité de Dijon a coté de Botanic Toison d'or, de nuit, dans les champs, avec les loups. Et tout et tout.

Pour le retour :
Transco à 13h40 proche de chez moi
Transco à 18h30 proche de chez moi
toujours 1 euros 50, et il vous posera à la toison d'or.

06 86 82 82 66 Pour toute information supplémentaire, je serais ravis d'ajouter quelques informations.

Picasso

Liste des personnes pour le moment :
-Felker
-Vibre
-P'a
-Rastadragon
-Rudy
-Satanpuu
-Alain =3 (nowage)
-A.L.C
-Fabien (je me souviens plus son pseudo ...)
-Biere
-Des trolleuses.
 Maintenant, qui d'autre ?

Dernière édition par Picasso le Jeu 29 Nov - 19:19 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

J'serai là

Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Il court il court le hérisson de Messigny pour aller à Asnières !  Je serai la des le Vendredi soir et je pars Samedi Aprem ! = ) Ma wii et peut être une télé( c'est moi qui vois si un chauffeur pourrai faire l allé retour  ) en prime avec du matos de record! = )

Dernière édition par Satanpuuuu le Dim 25 Nov - 22:33 (2012); édité 1 fois
RastaDragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Je viendrais avec Rudy

Membre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Présent aussi normalement, avec une wii hackée, je peux prendre aussi une tv dites le moi.
Par contre j'arrive à la gare à 22H30 donc pas là avant 23h-23h30 quoi après si un bon vieux samaritain peut venir à mon salut je lui en serais gracieusement reconnaissant. Côté manette j'en prendrais en plus pour les étourdis, voilà merci

Superflat

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Je ne peux pas venir pour cette première session.
Les partiels commencent le 10 décembre pour beaucoup, et ça devait être mon cas.
Mais, chance de fou, j'ai des partiels anticipés et ce dès le 3 décembre.

En gros la semaine qui s'annonce sera riche en révisions étant donné que Samedi et Dimanche, je les passerai à ... réviser, aussi... !

Citation:
Plusieurs transco, 1euro 50 le trajet (+30 centime pour la carte avec les chauffeurs relou)

---> Ça, ça t'a marqué en revenant de chez Jeff hein ? xD

Satanpuuuu
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

AH j'ai oublié ... Carbo pas Bolo please 

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Si quelqu'un d'autre que Jeffrey n'aime pas la bolognaise qu'il me le dise, sinon  ce sera plus simple.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

salut Tristan, c'est Hadrien, je serai surement là si j'arrive à pécho un moyen de transport parce que je fini à 18h ou 18h30 vendredi donc ça va être chaud pour moiiiii, sinon moi je mange pas de viande donc pas de bolo si possible plox, a demain gros :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006