Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cIAW
Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Dimy Répondre en citant

Bonjour!

Alors moi je joue à Brawl depuis la sortie du jeu, d'où mon main (personnage principal) est Lucas. Je m'attache plus particulièrement au LowTiers pour leur gameplay que je trouve plus intéressant à exploiter et à mettre en oeuvre! La complexité m'inspire en effet. Cependant je ne fus pas très actif sur certaines périodes et eu un manque d'investissement. Sinon j'habite à Besançon près de Dijon et j'espère pouvoir rejouer plus souvent et faire des sessions!!
Où suis-je dans Brawl? Bah je pense que je suis toujours en quête de la voie du débutant d'où il met reste beaucoup de choses à apprendre. Je me considère comme un joueur inexpérimenté car je me fais toujours sodomiser même par des noobs.
Mes persos joués sont Lucas- Mais aussi Ganondorf alias Sparta Kick and pause game 
Je suis dispo que le week end et encore pas toujours. 

Bon et sinon mon palmarès de team SSBB par ordre:
Commando K-T
Fatal Five 
Champi Brothers
Smash-n Frag

Voila, sinon je suis Designer de ce forum, et fais partie du staff.

Dernière édition par cIAW le Sam 1 Déc - 21:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Dimy Répondre en citant

"Je me considère comme un joueur inexpérimenté car je me fais toujours sodomiser même par des noobs."
Ca c'est bien vrai, même le clodo du coin quand on  l'invite il le bat

Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Dimy Répondre en citant

c'est vrai dimy en vrai t'es nul de jouer lucas ..

Le bifleur de l'extreme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Dimy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006