Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dat Crow :fixe: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Crow

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Dat Crow :fixe: Répondre en citant

Salut tout le monde.J'ai fais une brève présentation sur le groupe Facebook, mais je vois que je n'ai pas le choix d'en refaire une ici :3.

Voilà, mon nom est Boris, j'ai 19 ans, j’emménage à Dijon ce Dimanche.
Je suis actuellement en BTS Services informatiques aux organisations.

Côté brawl, je main Kirby, mais j'aime bien jouers mes autres personnages : Marth, King DDD, Janon (sisi).
Je joue à Brawl depuis un certain temps, et j'ai déjà participer a quelques tournois offlines, tels que le NML big one, le LSC (Leon smash clash en Aout 2012) et au Marseille smash tour 3.J'ai aussi participer à quelques smashfests comme la smashfest du soleil chez Neath, ou encore chez SSA ou chez Les frères Anragon et Kaji. J'ai longtemps Doublé avec Roi k mon frère kirby mais j'ai dus arrêter Brawl pendant un certain temps, faute de ne plus avoir de wii :fixe:.
Je vais donc reprendre le off avec vous en quelques sortes, dans l'espoir de participer à de nombreuses sessions et tournois peut être Smile!

Bref j'ai pas trop d'idées pour enrichir un peu plus cette présentation mais je penses que c'est déjà pas mal.
Je vous souhaites à tous une très bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006