Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gorillaz Battle 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Gorillaz Battle 3 Répondre en citant

voilà les gars, vu que beaucoup de dijonnais y vont, c'est l'occas' de faire un point, à deux semaines du tournoi, surtout sur un point assez important : aller à Paris.

Le principe est simple, on y va en caisse.
Pour ça donc, il faut payer le carburant et le péage.
Le péage doit revenir à 40 euros pour l'aller-retour, et le carburant pour environ 90 euros.
donc rapide calcul, vu qu'on est 5 dans la caisse (Moi, Morgan, Satan, Rasta et Ciaw), ça fait 26 euros par personne.
pour ça en fait, je vais quand même prévenir, de deux choses :
au niveau des frais de déplacement, je demanderai 35 euros à chacun (ça reste toujours moins cher qu'un billet aller pour paris, qui doit sensiblement faire 50 euros minimum), et c'est ce que je mettrai aussi dans la mesure ou on est pas à l'abri de quoi que ce soit, ça représente 9 euros de plus que la somme à payer, c'pas énorme, et on peut prévoir en cas de problème.
Je demanderai à ce que vous ayez l'argent en montant dans la voiture, parce que j'ai simplement pas envie de courir après l'argent une fois que j'aurai emmené tout le monde, c'pas pour faire chier mon monde, mais par confort, parce que j'ai pas que ça à faire, de courir après mes débiteurs.
Sinon, je sais pas du tout ou je dois vous déposer, et courir aux 4 coins de paris, c'pas top, surtout quand on connait pas, donc dans ce cas, je propose un truc simple : je me gare ou je dois aller, et vous repiquez le métro d'où je me gare (ligne 9 Ranelagh, RER C pas loin)

Je ferai en sorte qu'on arrive pas trop tard, et donc qu'on parte pas trop tard (départ à 15h on va dire, point de rendez-vous à fixer par contre, et arrivée vers 19h environ si on prend notre temps), comme ça, ça vous laisse le temps de repiquer le métro et de bien vous reposer avant le tournoi le lendemain.
Pour le retour, on s'organisera sur place, mais je pense sensiblement qu'on partira depuis le lieu du tournoi, ce qui sera sensiblement plus simple.
voilà, j'espère que ces conditions vous iront, et j'attends vos réponses.

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastaDragon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Gorillaz Battle 3 Répondre en citant

Sa marche. Je voulais savoir aussi comment on s'organise pour l'hebergement ? Si chacun fait un truc de son coter ou si on fait un truc de groupe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Gorillaz Battle 3 Répondre en citant

Pour l'hébergement, chacun voit de son côté, demandez sur le forum de la storm armada, il y aura sans doute des personnes pour vous loger.
Morgan et moi on est ok pour l'hébergement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Gorillaz Battle 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006