Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orson du Nord-Est ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orson

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Orson du Nord-Est Répondre en citant

Wesh la foule en délire, ici Orson du 88 en direct de son canapé :v

Mvoilà, je m'appelle Thomas (Orson c'est plus cool), j'ai 22 ans et j'habite les Vosges.

Je suis le patron de SNE (SmashNordEst), vos voisin du dessus, et je viens d'apprendre l'existence de votre forum, alors je squatte.

Dijon, c'est à genre 3h de chez moi. Je ne ferais pas le trajet tous les jours, soit. Mais qui sait, en descendant à 2,3 ou 4, une fois tous les 2 - 3 mois, et si vous le pouvez-voulez, ca pourrait être sympa, non? :v

Autrement, niveau Brawl je joue principalement ROB et Luigi, suivi de Mario, de Ganondorf et de Ness. Je pense que certains ici connaissent mon niveau. Je n'ai pas fait d'Offline en dehors du Nord-Est, donc je ne m'avance pas trop, mais je me débrouille :v.
Niveau sessions j'essaie de participer un maximum, mais en ce moment avec les exams c'est un peu dur de rassembler les gens.

Niveau disponibilités c'est à voir. Déjà, je vais chez moe du 12 au 15 juin. Si vous faites quelque chose en juillet et en août et que vous voulez nous voir prévenez-nous (je n'ai actuellement pas de travail, si j'en trouve un entre temps on aura toujours les weekends :v).

Mvoilà, vive SNE :v

PS: Picasso, cte Pseudo pgm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orson

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Orson du Nord-Est Répondre en citant

Merci pour ce fabuleux bide. 

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Orson du Nord-Est Répondre en citant

Oula, ça troll mon pseudo, fait gaffe. Wink

WELCOME, et désolé pour le bide !!! ='( Le forum n'est pas vraiment actif vu qu'il va disparaître, histoire de fusion toussa toussa. Suit nous via facebook on aura quand même une partie sur un autre forum ou tu pourras venir rire de mon pseudo.

Bien sur qu'on est partant à ce que de nouveaux joueurs viennent nous voir, y'aurait pas de soucis pour descendre même à 3/4, d'autants qu'on devrait avoir l'occasion d'organiser des évènements plus grands l'année prochaine.

Hey au plaisir de tes faire ravaler tes trolls sur le jeu ! =D

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Orson du Nord-Est Répondre en citant

Je ne trolle pas. Picasso c'est juste le nom de mon chien

On se tient au courant :v

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Orson du Nord-Est Répondre en citant

Ouaip désolé je rentre à peine de vacance.

Si tu pouvais me faire le plaisir de venir check ici de temps en temps je te posterai le nouveau forum et des jolis évènements sont à prévoir.

Et nous on est chaud patate pour rencontrer du monde. 

Cordialement =)

Longue vie à ton chien

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:24 (2013)    Sujet du message: Orson du Nord-Est Répondre en citant

Ok :v.

Nous avons des sessions dans le Nord Est. D'ailleurs un Lorrain qui bosse sur Dijon remonte dans les Vosges pour une session lors du 9-10-11 aout, si ca intéresse des gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Orson du Nord-Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006