Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session Biere (Melee Brawl 64) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biere

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Session Biere (Melee Brawl 64) Répondre en citant

Yo, c'est Juin et à peu près tout le monde va/a fini ses cours/partiels

Donc je vous propose une session ce weekend (du 7 au 9 donc) chez moi.
J'habite 27 rue de l'Arquebuse, c'est exactement à 3 min à pied de la gare de Dijon.
Je suis dans un appart assez grand (120m carré) donc je peux loger du monde si vous avez des duvets.

Le seul soucis étant que ma wii est à lyon et que je n'ai pas de télé, donc faudra ramener tout le matos nécessaire pour jouer.

Sinon pas de préférence pour les ssb...

Ah ouais, pour la bouffe ça serait méga chouette de ramener un petit quelque chose pour pouvoir se faire des grosses pâtes.

Si vous pouvez me confirmer si vous pouvez venir, quand et qu'est-ce que vous comptez ramener sur ce thread, ça serait cool pour moi Smile

Q+

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Session Biere (Melee Brawl 64) Répondre en citant

Je sais pas encore ce que je fais ce week end mais je vais essayer de venir =')

Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Session Biere (Melee Brawl 64) Répondre en citant

Moi , Felker et Rasta  ainsi que Allain seront surement de la partie ^^

Biere

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: Session Biere (Melee Brawl 64) Répondre en citant

Précisez quand et avec quoi svp Smile 
Sinon mon num: 0650964069

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Session Biere (Melee Brawl 64)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006