Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session du Boné Shout-Outs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> After Smash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cIAW
Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:37 (2013)    Sujet du message: Session du Boné Shout-Outs Répondre en citant

Cette petite session m'a beaucoup fais plaisir, très sympathique avec beaucoup de délires comme d'habitude et du monde, puis de nouvelles rencontres, c'est toujours bon! Globalement pour une première session avec le stream, c'était plutôt réussi Felker, l'idée est bonne et je pense effectivement que c'est plus vivant.

Conclusion je n'ai aucun points négatifs à partager pour ce weekend.

Picasso: TROlol t'es toujours aussi sympa, toujours de bonne humeur et tu nous fais également rire avec tes remarques défois très douteux sur ton état mental :p nan jlol sa va tu mets de l'ambiance et c'est vraiment toujours aussi cool de faire une session en ta compagnie mec. Keep ton Lucas, je sais pas si la dernière fois t'avais rager ou non, mais quand tu vois que tu joues mal effectivement fais une pause, choix très judicieux bref à très vite, " Non c'est pas hébdomadaire, c'est dans la semaine "

Satan: Toi aussi t'es toujours aussi cool, j'adore toujours autant ton Sonic, le plus technique que j'ai affronté, sans doute et certainement le meilleur de France, et d'Europe, à voir mais ya moyen. En tout cas keep le ton Sonic, il gère. Sinon sa m'a fais plaisir de te voir, on rigole toujours bien Very Happy No woua

Felker: Toi aussi t'es cool très même! Toujours dynamique dans ce que tu fais, tu sais rigoler et être sérieux quand il faut, ne se prend jamais la tête, bref je suis très content de t'avoir revu. C'est ta 2ème session auquel je participe, et tu sais naturellement que je n'ai rien à te repprocher. Sa se passe toujours aussi bien, dans la bonne humeur, dans la joie, et dans l'esprit Brawl toujours. Le stream était niquel, mais prochainement j'aurai juste une petite suggestion à te faire au niveau de la Cam. Je te redirai. Car je trouve que c'était un peu trop loin. Bon bref je te dis à la prochaine session si tu en refais une Smile je ne doute pas! Bonne rigolade avec toi aussi " GROSSE PUTTTTEEE"

Morgan: Yeah sa faisais longtemps, sa ma fais très plaisir mec ^^ Bon la prochaine fois je veux revoir tes tours de magies :p J'espère qu'on se reverra.

RastaDragon: Wesh man bien? Bah écoute je te connaissais pas mais t'es clean comme gars, et t'a un bon niveau à Brawl sa fais plaisir de découvrir de nouveaux joueurs (pour moi)
Pareil si t'es chaud pour une prochaine fois, je ferai de mon mieux pour venir!

Bon voila désolé pour veux que j'ai oublier, ah si yavais le mec qui jouais wario, ah voila c'était BIERE. Ouais gros bah gars t'es sympa sauf que toi ton défaut bah t'es pas très fairplay en fait, tu te fais poutrer et tu rage, enfin c'est du ragequit du moment ou tu te suicide spontanément quand tu perd ton premier stock, et c'est vraiment pas un respect du tout pour ton adversaire. Mais je sais pas trop quoi te dire enfin en tout cas pour ce qui es du jeu, si tu veux vraiment progresser va falloir que tu fasse un gros effort sinon c'est pas possible sa sert à rien Smile Pour nous, et pour toi. C'est juste un conseil

Voila bsx tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastaDragon

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Session du Boné Shout-Outs Répondre en citant

Hey Ciaw. Ce fut également un plaisir de t'avoir rencontré. Et les grosse raclé de ton lucas mon rebooster a block pour m’entraîner encore d'avantage ! Sa me rappelle mes début avec satan et Alm54 qui me mettait toujours des 2 stocks et des 3 stocks XD . Au plaisir de t'affronter de nouveau !

Et Felker merci a toi pour ton accueil, ta bonne humeur et les matchs que j'ai pu jouer contre toi. Sa ma fait plaisir de rejouer contre le link qui sort pas a 180% x) !

Au plaisir de rejouer contre vous ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Session du Boné Shout-Outs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> After Smash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006