Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session du BONé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

Salut à tous, un petit topic pour annoncer une session chez moi à Dole durant les vacances.

je n'ai pas encore décidé de la date, et pour que justement, ça arrange tout le monde, j'aimerais vous demander de choisir deux ou trois jours sur la première semaine de vacances d'avril afin de faire la session, je déciderai de la date en fonction de ce qui arrange le plus les personnes qui souhaitent venir.

pour précision pour ceux qui ne sont pas déjà venus, j'habite très près de la gare, il y a donc possibilité de venir vous chercher à pieds à la gare.

n'oubliez pas de prendre un peu d'oseille de façon à ce qu'on puisse manger, et éventuellement une solution pour dormir sur place, parce que je n'ai qu'un lit, et si on se met tous ensemble dedans, c'est pas top

voilà, vous avez toutes les infos, j'attends vos réactions

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

MWA !!!

EDIT: et les dates connard ?
EDIT Picasso : Editer un administrateur devrait être puni de bifle ...
Pour l'instant j'ai rien de prévu donc la date c'est quand tu préfères .

Dernière édition par Picasso le Lun 1 Avr - 13:43 (2013); édité 1 fois
Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

je suis chaud! =)

Felker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

Session prévue pour le vendredi 12 avril jusqu'au Dimanche 14 Avril. il y aura un stream je pense.

Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

Belle initiative, mais étant en révision de partiels je ne pourrai pas venir. Amusez-vous bien.

cIAW
Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:02 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

Ah dommage Rudy =) Je voulais bien te voir un coup.

Alm54
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:08 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

Je serai pas là ce wkend, sinon amusez-vous bien @+ slt.

Extaz
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

Je préviens un peu tard mais je viens Wink

RastaDragon

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

Je vais essayer de venir mais sa risque d'etre un peu chaud. Mais je vais faire mon possible !!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Session du BONé Répondre en citant

http://www.twitch.tv/tom_felker lien du stream pour ce soir, en plus on nous voit jouer, come bitches

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Session du BONé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006