Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Extaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extaz
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Presentation de Extaz Répondre en citant

Salut Wink
Alors moi c'est Extaz (fabien pour le reste). 
J'habite à dijon (toison d'or :p) donc je suis dispo pour des sessions aux alentours. Now je suis à l'iut génie biologique en 2 année donc j'ai 19 ans. J'ai commencé a jouer a brawl en seconde avec piKso Wink et ca doit faire... 1 an et demi que je m'entraine serieusement avec Biere et A.L~C
Bon mis a part les sessions j'ai participé a un seul tournoi: le saiten en 2011 où je suis sorti au 2e tour contre mon prof de smash PIKSOO!! (--') Sinon je joue en main lucas et je m'entraine de temps en temps avec falco wario. Pour me situer je dirais que j'ai battu pika 2 fois sur 4 il y a quelques jours (revanche du saiten Wink ) nowage!!
Enfin bref.. je vous attend a la prochaine session ^^

(si quelqu'un peut me trouver un pseudo a brawl... --' )

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 08:06 (2013)    Sujet du message: Presentation de Extaz Répondre en citant

un joueur de Lucas.... tu dois être le 4 eme du fofo
bienvenue à toi en tous cas

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Presentation de Extaz Répondre en citant

Ouais ouais cimer par contre c'est Picasso Wink Hey padawan =D
All for Lucas in Dijon !

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:05 (2013)    Sujet du message: Presentation de Extaz Répondre en citant

ON EN AVAIT DÉJÀ PAS ASSEZ DE CE PERSO  Faut établir un brevet comme quoi c'est le perso le plus pris en Bourgogne

Merci Ciaw

You r Welcome

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Presentation de Extaz Répondre en citant

Je jouais Lucas avant de connaître Dimy, et j'entrainais Fabien avant de connaître dimy aussi !

Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:37 (2013)    Sujet du message: Presentation de Extaz Répondre en citant

Bah dis donc PIKSO convertis bien ces élèves en lucas mainers :p Bah sa fais plaisir!
Bienvenue en tout cas Extaz! Smile

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:25 (2013)    Sujet du message: Presentation de Extaz Répondre en citant

J'y peux rien il a voulu le jouer a force de jouer avec moi ><
Du coup ya que de ça sur Dijon va falloir qu'on change de perso dimy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Presentation de Extaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006