Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte Du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: Charte Du Forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, vous allez maintenant lire la charte du forum.
J'aimerais au possible que tout le monde la lise, ça évitera bien des ennuis et des bans à profusion Smile .

1 : comportement

- Vous êtes priés d'avoir sur ce forum une attitude décente. évidemment, je supporte des écarts, mais si je vois de la discrimination, des insultes, ou ce genre de choses, le ban vous guète.
Un minimum de politesse est également demandé.

- Un point important du comportement : Pas de langage SMS, on avertira dans un premier temps, et si ça continue, ça ira jusqu'au bannissement.
Et relisez vos posts, il peut y avoir des fautes qui traînent, et ça fait un peu tache de les laisser.

- Histoire de montrer que nous sommes un minimum civilisés, j'exige que tout le monde fasse une présentation décente, un modèle sera disponible, histoire de faciliter les choses.

-Essayez de faire en sorte que vos messages soient lisibles, des smileys partout avec des pavés sans espace, ça donne envie de vomir quand on lit.
Et pas de double post au passage, le bouton ''éditer'' existe

2 : Au sujet des sessions tournois, etc.

- Quand vous voulez publier un évènement, je souhaite que vous donniez un minimum de détails, comme le lieu, l'heure, la capacité d'accueil, le matériel à emmener si besoin est.
Si c'est un tournoi ou une session externe, et si ça existe, j'aimerais aussi un lien de l'évènement, si il n'y a pas tous les détails dans votre post.

3 : Partie discussion

-La partie discussion est à votre libre service, vous y mettrez ce que vous voulez.

c'est tout pour le moment, j'modifierai le post plus tard

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006