Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session de Mr Call of Duty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alm54
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Session de Mr Call of Duty Répondre en citant

Shu tous ! 

Voilà j'ai décidé d'organiser une petite session à mon tour après que quelques uns l'ai déjà fait. Par contre je suis plus sur Dijon donc va falloir vous déplacer pour venir, et j'habite pas non plus à côté. Deux possibilités: soit vous venez en train, ça va vous coûter une trentaine d'euros avec la carte Bourgogne -26, soit vous venez en voiture. Je vous conseille le train qd même car c'est plus rapide et c moins chère(d'après le prix de l'essence). Un de mes ami(Wesley) me prête son appart pour le wkend, il habite à 100m de la gare en plus. 
Donc la ville s'appelle Sens et c'est dans l'Yonne. Alors pour les dates j'hésite soit le wkend prochain cad samedi 02 février matin au dimanche 3 jusqu'en début d'aprem ou bien le wkend du 8/9 février. Dites moi quand vous préférez. 
Merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satanpuuuu
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Session de Mr Call of Duty Répondre en citant

Je te conseil de le faire le plus tard possible !

Je serai intéressé mais je sais pas pour l instant si je pourrai venir ou pas ... à suivre !

RastaDragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Session de Mr Call of Duty Répondre en citant

Si tu peux le faire pendant les vacs sa serait mieu parce que moi je peux pas venir pendant la semaine scolaire

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Session de Mr Call of Duty Répondre en citant

Hey j'ai vu ton message. Je suis intéressé mais loin de pouvoir confirmer pour l'instant. J'ai un mois de Février pas mal chargé... On se redit ça.

Alm54
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Session de Mr Call of Duty Répondre en citant

Suite aux demandes de ceux qui m'ont rep, je recule la session au 22 février cad le wkend de la première semaine des vacances. Dites moi tjrs qui vient ou pas merci. Je peux héberger une personne à partir du vendredi soir, voilà.

Draxraven
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Session de Mr Call of Duty Répondre en citant

Yo comme je te l'ai dit sur facebook. Je ne pense pas que je pourrai venir ce week-end. Mais je compte bien me rattraper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Session de Mr Call of Duty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006