Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) Répondre en citant

Voilà les filles, petit sujet pour qu'on parle de l'Europe Final Destination, un tournoi allemand qui se déroulera en aout prochain.
à l'heure actuelle, y'a 161 personnes intéressées parce tournoi, ce qui veut dire que ce sera l'un des plus gros tournois qui a été organisé à ce jour en Europe.

ça se passera à côté de Dusseldorf (environ 550 km depuis Dijon je crois), bon ok c'est un peu loin, mais si on y va en covoiturage, ça peut vraiment le faire, avec assez peu de frais pour chacun.
Donc il faudrait éventuellement qu'on se concerte pour savoir si il y a des intéressés chez nous, combien on est, et si oui, qu'on s'organise pour savoir comment y aller une fois le moment venu.
sinon, pour votre information, je mets les joueurs français qui sont intéressés par cet évènement pour le moment :

Blubolouis
Leon
LeSyd
Nintenpro
telu
asmodeus
Yami
Elaxiao
Myollnir
Anoer
Akro
C7A
Dueler X
Roi-k
SSA
Neath
Prydeless
Rulf
Moe
Brianconted
CeZz
Gantz
Hoejja
Jokeless
Yami

Ce qui veut dire qu'on pourra déjà croiser tout ce beau monde français là-bas Wink

Je mets un lien vers le topic sur smashboards, que vous vous renseigniez un peu quand même.

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=328032

donc j'attends vos réactions

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo~
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) Répondre en citant

Onsh

( c'est trèèèèès loin >< )

cIAW
Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) Répondre en citant

perso si on a les moyens pourquoi pas je dis

Le boufleur de l'extreme
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) Répondre en citant

Si j'ai repris du niveau, op pour y aller en covoiturage! et selon mes vacances aussi ^^

Le bifleur de l'extreme

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) Répondre en citant

Selon mes vacances =) OP

Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) Répondre en citant

moi je suis bien partant ^^ en plus c'est l'occasion de revoir du monde, pis bah de se voir aussi, et de s'éclater ^^ ( la gueule optionnellement 

Satanpuuuu
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013) Répondre en citant

Y a possibilité que je passe également ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Europe Final Destination (2-4 aout 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006