Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'etrange session de monsieur Onche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: L'etrange session de monsieur Onche Répondre en citant

Bon les enfants, petit topic pour vous dire que je fais une session du jeudi 27 décembre au samedi 29 décembre, dans ma luxueuse résidence a dole
j'ai possibilité de venir vous chercher à la gare, puisque j'habite à 200 mètres de cette dernière
si vous voulez venir, prévoyez un peu d'oseille qu'on puisse manger, et ptet un matelas pour qu'on aie pas a faire une touz' dans mon lit que pica a déjà cassé
quoique, un ptite touz'...
un dernière chose : c'est pas super grand chez moi, donc si y'a trop de monde, je devrai vous avertir : inscrivez-vous tôt, parce que je serai obligé de prendre les premiers dans la liste
donc voilà, tout est dit, je vous attend

inscrits :

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cIAW
Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: L'etrange session de monsieur Onche Répondre en citant

Salut Felker, je suis intéressé pour ta session 

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: L'etrange session de monsieur Onche Répondre en citant

Je viendrai mais surement vers la fin de session.
Enfin j'espère que je viendrai, je reconfirme ça =)

EDIT : BG ton lit Wink

Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: L'etrange session de monsieur Onche Répondre en citant

T'as toujours pas changé ton lit ? xD

Sinon.. peut être.. pourquoi pas ^^

Alm54
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: L'etrange session de monsieur Onche Répondre en citant

Je pense dire que je serai des vôtres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: L'etrange session de monsieur Onche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006