Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session du hérisson de Noel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanpuuuu
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

Coucouuuuuu 

Alors c'est pour annoncé une éventuelle session qui sera le week end de la semaine prochaine ! Donc à l'ouverture des vacances !
Celle ci pourra donc si les gens on le courage de jouer de Vendredi au Samedi soir , voir même le dimanche avec acharnement et sans relâche , ce qui ne sera pas mon cas   

Mais j'en connais qui diront pas non !

Alors le système sera un peu le même que celui de Pikhallal ! Bouffes , coties ect ... Seul mon père sera présent le soir alors à partir de genre 01h00 faudra baisser le volume et je crois que c'est tout ! J'ai 3 télés pour moi pour l'instant alors libre à vous de vouloir plus de poste pour jouer ! Deux chambres sont dispo pour jouer donc on sera pas serré et c'est assez spacieux !

Au plaisir de vous revoir et surtout de pas finir avec 3g 

J'habite a Messigny et Vantoux le Village juste à côté de chez Pikahallal ! Les lignes de bus sont les mêmes sauf que vous vous arrêtez à Messigny et Vantoux : Mare 

Pour les drivers bah Mon Adresse est 5 impasse des murgers combe belle fille (((  ))))

Liste des gens à qui je vais lubrifier le cul :
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:07 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

How, tu peux décaler ça de qlq jours ? Je demandes ça car je serai surement au ski, et j'aimerais y participer. Vois les dispo au pire tantpipourmagueule ....

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

Moi je peux mais je serai pas là tout le wkend j'pense car j'suis invité à un anniv aussi, je te redirai quand je passe exactement. 

Satanpuuuu
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:48 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

Je décale rien du tout ! Après ça moi je fait Noel chez mon frère et après je pars en Pologne jusqu'au 5 Janvier !Tant pis pour toi 

Dernière édition par Satanpuuuu le Ven 14 Déc - 14:24 (2012); édité 1 fois
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

Fu ...

Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

je sais pas quand je pars si je pars pas ce week end je passerai histoire de reprendre un peu de niveau Very Happy

Le bifleur de l'extreme

Felker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

j'serai là

Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:32 (2012)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel Répondre en citant

Du coup je me ramène demain dans le courant de l'aprem, je vais tenter de ramener les gens de l'iut aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Session du hérisson de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> Sessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006