Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Directional Influence (DI) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Discussion -> Discussion autour de Brawl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Directional Influence (DI) Répondre en citant

Pour tous ceux qui aimeraient en apprendre plus sur la DI, ou bien juste réviser leurs bases,
j'ai trouvé une petite vidéo simpas (en Anglais par contre) qui résume bien le principe et le but de l'action.
http://www.youtube.com/watch?v=5hQIy7P7RWo

Mon commentaire personnel sur la vidéo serait de se focaliser principalement sur le momentum cancel, en veillant à trouver l'aérial du personnage qui ralenti le plus.
Ce qui est souvent le plus rapide, je dis souvent car certains aériaux bas (ADA) permettent de résister encore mieux à des projections vers le haut du terrain.
Magnifique exemple, le ADA de Link, qui ralentit un peu de façon exagérée le personnage. En général Link est assez connut pour ses DI, surement pour ça qu'il a été utilisé dans la vidéo d'exemple.

Avec ça je ne veux plus voir de DI à l'esquive S'moche !

Pour toute questions en plus, le topic est fait pour ça Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alm54
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: Directional Influence (DI) Répondre en citant

Snake est le meilleur perso pour les DI. En effet le perso possède 3 principaux aerials pour tanker, le BAIR pour le côté, l'AUA quand c vers le haut et aussi le Neutral qui ralentit assez bien le perso ; après comme dit Picasso essayez de trouver celui de votre perso ça vous aidera grave. Petite astuce, la plupart des persos utilisent souvent leur BAIR pour les aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Directional Influence (DI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Discussion -> Discussion autour de Brawl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006