Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AFTER] Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> After Smash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: [AFTER] Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

YOOOOOO,

Compte rendu de la session de hier/aujourd'hui, chez moi !
Stè Kool Kwa, merci a tout le monde de s'être bougé, particulièrement à Thagvi pour l'aide aux courses le vendredi, au trio de l'iut A.L.C, Bières et Fabaputetarace (Premier du nom) pour les bières =D, et enfin a Alm 54 qui est resté avec moi pour ranger. Et a Satan pour les nuggets :3

Pour le tournoi:
3eme place : Rudy/Picasso (En fait on a pas pensé à faire le match, méa culpa c'est moi qui organisais le tournoi, mais j'ai pensé que certains attendaient le free play)
2eme place: Satanpuuu (666)
1ere place: RastaDragon Big GG ! (huez tous satan, 2g dans le sang)

J'aimerais avoir des avis sur la session histoire d'améliorer l'organisation, même critique, si vous trouvez que sa manque de biatch par exemple.
Les vidéos seront uploadés vite, on y croit !

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastaDragon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: [AFTER] Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Pour amélioré la session il faudrait des smasheuse   . Sinon j'ai bien aimer la session je l'est trouver plutot bien organiser. Comme je m'y connais pas trop pour une session sa ma plus.

Ps: Aller tu auras ta revanche satanpuuuu pleure pas })

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: [AFTER] Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Au fait au fait, plusieurs on trouvé que tu méritais un training a la DI Rasta, tu devrais t'entraîner la dessus, c'est super important.
Si tu veux je détaille ça en message privé.

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: [AFTER] Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Bon voilà mon ptit Shoot 

Bon même si j avais un peu 1g quand je suis arrivé et qu a la fin j en avait 3g   Je suis sérieusement content de cette session d'avoir revu du monde et d'avoir pu parler ... ça commençais à faire un moment ^^ 

Drax cool de t'avoir revu mec et rigoler un peu merci pour la hype en final XD prochaine fois je te prendrais un peu plus au sérieux quand je jouerai avec toi ^^ ce n'est pas une reproche au contraire ça m apprendra a boire et a être trop confiant 

PA: Ça faisait un bail mec , faudra se refaire quelque soirée fumette   Content que le forum te fasse reprendre un peu brawl ^^

Théo : Bisou 

les 3 mousquetaires : j'ai pas tellement joué avec vous , je crois vous en aviez pas trop l'envie non plus XD Même si on a fait un peu de team .Allan , deviens pas alcoolique comme moi ... t es pas un joueur de Sonic  Sinon rien que pour la voiture et m'avoir déposé je vous aimes = 3Et hésitez pas à demander des conseils pour progressez faut pas être timide ^^ Mais vous avez progressez depuis Octobre ^^

Alm54 : désolé de plus trop donner de mes nouvelles mais j'étais un peu occupé de partout ces temps ci ! Mais ça ma fait super plaisir de te revoir ! Nos matchs sont toujours aussi intenses et intéressants ! Et puis faut dire ... tu l'aimes tellement mon Sonic ( court partout/ MK2 ) ! On a un peu parler , mais on se rattrapera la prochaine fois ,à la prochaine ! = )

FELKER : ONSH ONSH TOM MON PONEY !  Je prends toujours plaisir à jouer , à parler  , à rigoler et a voire avec toi ! Je suis content qu'on se soit revu depuis Dôle , faudra se refaire un Sakura un de ces jours ! On a fait des matchs assez marrant et toujours aussi interessant ! et je t'ai battu une fois sur 10 en Link ditto   Mais c'est toi le plus sex et tu le sais   Dommage pour le tournois j'ai eu un peu chaud mais t as été trop lent  Bref je te kiff mec, comme d'hab et indéniablement à la prochaine fois ^^

PiKAAAA ! : Merci pour la Session mec , et le forum ! Ça fais du bien de reprendre certaines activités ... merci ! Désolé de t'avoir éliminé au tournois tu as été trop lent aussi   mais bien joué ^^ !merci pour l hébergement samedi aussi ! et le Dimanche aprem était sympas aussi = ) Ça fait du bien un peu de repos ! Et continue a t’améliore , tu deviens sexy = )

Rasta : GG a toi ! je t'ai sous estimé , et j'ai néglige la marge de progression que tu as faite qui est assez impressionnante en peu de temps et je suis content que c'est en partie ma faute , et on a un nouveau joueurs qui émerge ^^ Tu as surtout gagné en mental en final car bon je commençais a voir le bout de mes 3g  et ton style de jeux me faisais tellement réfléchir que je suivais plus trop , et ça se voyait que tu cherchais réellement la victoire, et que tu l as voulais plus que moi !J'aurai jamais du perdre et Je pensais pas pouvoir perdre même en étant pas sobre de toute une journée mais tu m as prouvé que tu avais du mental et des convictions = ) et je suis fière de toi  Nigga^^ ( je ne suis pas mauvais joueurs, mais si tout le monde attendais ma victoire ) Même si ....  La prochaine fois je prendrais de la Vodka ( désolé en session je suis obligé de boire )et je te remettrai les pendules à l'heure et montrer qui est le boss ici et que tu dois encore progresser ! C'était une final serré en tout cas ! A la prochaine Nigga et prépare bien tes fesses de loup car je vais te faire ramper =) 

Conclusion : J'ai su aller en final avec 3g  les bonnes valeurs se perdent , je ferai mieux la prochaine fois promis 

AAAAAH J OUBLIE LE MONEY MATCH QU ON A FAIT RASTA !!! TU ME DOIS 2 EUROS !!

Alm54
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: [AFTER] Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012 Répondre en citant

Slt à tous,

Je vais pas être plus original que les autres, j'ai trouvé cette première session super cool. Pk ? J'ai pu revoir des potes Rasta, Drax(Rudy) et surtout toi Jef, j'ai fait connaissance avec d'autres bons smashers comme PA exemple et puis ça faisait un moment que j'avais pas resmasher quoi! J'ai aussi pu montrer que snake n'avait rien à craindre de personne lol mais qu'il n'était pas aussi sheat que ça(c vrai même si vs n'êtes pas tous d'accord). Nan vraiment super, sinon j'aimerai m'excuser si j'ai offenser des gens vendredi soir car j'avoue que j'étais très en colère contre mon pcq je faisais trop de déchets avec mon perso. Je suis pas un mauvais joueur pour ceux qui ne me connaissent pas très bien, je sais perdre, j'accepte pleinement une défaite, seulement quand je joue et quelque soit le niveau de l'adversaire, je m'engage à tjrs donner le meilleur de moi, tournoi ou freeplay qu'importe. Smash n'est qu'un jeu et mon premier but est de prendre du plaisir avant tout, les teams pendant la soirée avec Bière et Picasso énorme, à refaire les gars. Voilà mon résumé est fait, encore un GRAND MERCI à Picasso pour cette première, pcq la plupart ne le savent pas mais le lendemain ctè sa soeur qui faisait une soirée et donc la maison devait être clean quoi, si j'ai pu t'aider tant mieux, ça m'a permis aussi de discuter avec toi et de voir que t'était un mec super. La p'tite déception Felker j'aurai bien aimé smashé un peu plus avec toi pareil pour toi Jef,  je vous retiens en priorité dans mes matchs. Rasta encore un grand bravo car tu le méritais, vu le mal que tu t'es donné à t'entraîner le travail paye tjrs un jour, fais gaffe par contre à tes DI c vrai et tes rols un joueur qui a un bon mind va vite de sortir. Pa même si t'as arrêté de joué t'as gardé un dd encore bien frais quoi, c bien j'ai pu apprendre contre ce perso. Les trois mousquetaires, continuez de jouer vs terminez comme rasta un de ces quatre.
Sinon j'ai entendu que certains n'avaient pas vu notre money match de cette été avec Jef et je vais donc mettre le lien sur le forum.
Vivement la prochaine !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: [AFTER] Session du 30+01,Novembre/Decembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> After Smash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006