Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test Wii U ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Discussion -> Discussion autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cIAW
Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Test Wii U Répondre en citant

Plop  je viens donner mon avis concernant cette toute nouvelle console qui est sortie aujourd'hui même.
Bref résumé: Le menu est accessible directement depuis le GamePad U par contre les temps de chargements sont assez longue si par exemple vous voulez allez dans l'e-shop, le store de Nintendo, mais également sur Youtube, dont je trouve que les chargements sont vraiment longs. Idem pour jouer au jeux Wii. Il y a également une GROSSE mise à jour de 1h30 à faire quand vous connectez votre machine pour la première fois sur internet. 

Ceci étant dis, concernant les jeux Wii U: Bah j'ai pu tester que New Super Mario Bros. U. Pas de changements étonnant, le jeu est le même que la version Wii, juste qu'il possède le HD en plus! Donc le jeu est vraisemblablement plus beau à regarder, nous voyons tous les détails. Le jeu n'a pas été évolué au niveau graphisme, ils sont bien resté dans l'aspect NSMB. Donc bien sûr il n'exploite en aucun cas les capacités réel de la Wii U. Vous pouvez jouer sur le GamePad sans avoir de télé donc c'est cool, et franchement moi qui croyais que les graphismes sur le GamePad serait bof, mais nan c'est très beau, avec aucun aliasing et c'est fluide. Après je parle pour NSMB les autres jeux je sais pas ce que sa donne. Cependant, les jeux Wii sont compatible, mais là encore, le temps de chargement est au début très long. D'ailleurs, une bonne nouvelle pour les intimes, j'ai pu tester SSBB sur la machine, et les jeux sont bel et bien convertis en HD donc oui, vous pouvez jouer a SSBB en HD! Mais n'attendez vous pas à du fullHD non plus! C'est déjà pas mal Wink 

Pas de port GC, mais une manette spécial "hardcore gamer" peut être envisageable. 

La console à plusieurs applications que je n'ai pas testé elle adopte un côté multimédia très ouvert et diversifié.

Mon simple avis sur cette console: Très lent dès la première utilisation (j'espère que les prochaines mise à jour corrigeront ces détails), console potentiellement parlant pour les futurs jeux à venir (au niveau du graphisme en particulier) menu simple d'accès, le tactile du Gamepad niquel (comme la 3DS quoi mais avec un écran largement plus beau).

J'attend d'avoir un vrai jeu Wii U qui utilise ses capacités. Mais je pense qu'elle peut être prometteuse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Discussion -> Discussion autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006