Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de biere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biere

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de biere Répondre en citant

Salut moi c'est bière, alias Hadrien, je joue a brawl sérieusement depuis environs 1 an et demi, j'ai fait a l'heure actuelle 2 tournois: le saiten 2011 et le saiten 2012, où j'ai fini respectivement sorti au premier match puis sorti en demi-final ^^
Sinon je joue un peu à ssbm mais trop de techskill cay duuur (même si j'aime bien le moonwalk et les multishine)

Alors à Brawl j'ai commencé par main MK, puis Falco et Lucas, puis Sonic, puis Wario, puis Fox...
Je joue régulièrement Wario et Sonic, et j'ai pris recemment fox, même si je pense que mon vrai main reste Sonic.
J'ai du mal à jouer très défensif ce qui peut conduire à des matchs très brefs (ahem ahem), sinon j'aime bien troller avec Wario... voili voilouuuu 

@Bientot sur une prochaine session :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de biere Répondre en citant

HAPPY TO SEE YOU DUDE !

Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de biere Répondre en citant

PiKso vente souvent tes merites hate de tester ton niveau bienvenuuuuuuuuuu

Le bifleur de l'extreme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de biere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006