Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut bande de naze! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlight
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Salut bande de naze! Répondre en citant

NON NON ceci n'est pas un flood.

salut moi c'estMoonlight j'ai 22 ans et je joue a brawl depuis sa sortie..en fait j'ai arrete brawl pour plusieur raison.

je m'inscrit ici pour savoir s'il est possible de squater chez quelqu'un histoire de faire quelques sessions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Salut bande de naze! Répondre en citant

Genre demain tu peux venir. Pense y si t'as rien de prévu, même si ça fait tard pour prévenir.
Sinon content de te voir moony, renseigne toi pour les sessions

Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Salut bande de naze! Répondre en citant

Salut Pic'
Non je suis pas dispo demain, puis j'ai session chez Leon Samedi je me remet sur pied des mois que j'ai pu touché à Brawl.

Le boufleur de l'extreme
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Salut bande de naze! Répondre en citant

Salut man bienvenue! 

Le bifleur de l'extreme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Salut bande de naze!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> far east smash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006