Far East Smash Index du Forum
Far East Smash
Bienvenue dans le forum de la communauté Est de Smash!!

Far East Smash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sessions d'octobre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> After Smash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanpuuuu
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Sessions d'octobre Répondre en citant

Alors j'aurai mis du temps à les poster , mais disons que ma Wii a perdu le file 

Donc j'ai des vidéos de moi , Felker et Dimy qui arriveront dans la semaine , même peut être à partir de demain ! 

Donc voilà Coming soon 

Espérant que la session de ce Week end profitera à de nouveaux up intéressants ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Sessions d'octobre Répondre en citant

ALLELUIA ! :3

Nowage Alain
Nowage Alain

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Sessions d'octobre Répondre en citant

Ouais j'ai envie de dire enfin! Smile  Hésite pas en même temps si tu veux présenter ta chaîne. Nous devons également décider le plus rapidement pour une nouvelle création de chaîne Youtube en lien avec nos futures vidéos des prochaines sessions!

Satanpuuuu
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Sessions d'octobre Répondre en citant

Premier up Felker vs Ciaw :

Satanpuuuu vs  Ciaw viendra dans la soirée ou demain ! Espérant avoir vos impressions sur les matchs  

PS : c'est préférable de regarder en HD

Picasso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Sessions d'octobre Répondre en citant

Pour info, la suite des up de la session d'octobre chez Faitlecoeur (Felker) est postée sur la chaîne Waku waku smash. (chaîne de jeff, une nouvelle sera bientot utilisée)

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=T7jfh9sWDSw&feature=plcp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Sessions d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Far East Smash Index du Forum -> Sessions, tournois -> After Smash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006